Guilde Adagio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Adagio (Jiva)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Test guilde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toud
Bras droit
Toud


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche perso
Classe: Sram

Test guilde... Empty
MessageSujet: Test guilde...   Test guilde... EmptyLun 28 Jan - 2:22:20

Hum tu as ptèt remarqué que des gens étranges parlent en violet sur la fenêtre de Flex..
Il a en effet intégré une guilde (temporairement), avec un nom à chier j'te l'accorde.
C'est un test pour voir s'ils me plaisent ou non.
Pourquoi j'ai pas fait entrer Clitis? parce que vu le nom, si je garde ce blason que quelques semaines ça pourrait me handicaper pour un futur recrutement dans une guilde sérieuse (j'commence à m'ennuyer sévère toute seule).
Etant donné que Flex n'est pas destiné à rejoindre une guilde puisque nous appartenant à tous les deux, je me suis dit que c'était la meilleure solution pour savoir si celle-ci me convenait.
Si ça te gêne, dis-le moi et c'est Clitis qui ira, pas de soucis.

Voila voila, en espérant qu'ils ne te fassent pas peur ^^' (je ne connais vraiment que XquE pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Yoksot
Bras droit
Yoksot


Nombre de messages : 50
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche perso
Classe: Ecaflip

Test guilde... Empty
MessageSujet: Re: Test guilde...   Test guilde... EmptyMar 29 Jan - 0:51:07

Coucou,

ok ok il n'y a pas de problème en ce qui me concerne tant qu'on ne m'agresse pas parce que je ne suis pas "toi". J'espere que tu trouveras une guilde dans laquelle tu seras bien :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://adagio.forum2jeux.com
 
Test guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Adagio :: Divers :: Délires-
Sauter vers: