Guilde Adagio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Adagio (Jiva)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'suis beeeeeeeelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toud
Bras droit
Toud


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche perso
Classe: Sram

J'suis beeeeeeeelle Empty
MessageSujet: J'suis beeeeeeeelle   J'suis beeeeeeeelle EmptyMar 18 Sep - 16:33:58

Bon, c'est toud qui post, toud qui est bras droit, mais en vérité, c'est Clitis Da Boss ! Alors photo

J'suis beeeeeeeelle Dinderm5

Changement de guilde (un peu long :p)
J'suis beeeeeeeelle Mmeclitik2


Dernière édition par Toud le Sam 26 Avr - 14:26:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoksot
Bras droit
Yoksot


Nombre de messages : 50
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche perso
Classe: Ecaflip

J'suis beeeeeeeelle Empty
MessageSujet: Re: J'suis beeeeeeeelle   J'suis beeeeeeeelle EmptyJeu 20 Sep - 1:16:33

Oui tu es belle mais quand tu seras affublée de la panop de classe toute moche là tu feras moins la fiere!! :p
Les bonus sont sympa mais bon, on perd trop à porter la panop entiere (j'ai pas pu mettre l'anneau vu que je ne suis pas lvl 150 ^^) mais le bonus pour une panop complete c'est carrément abusé je trouve et à mon avis ca risque d'etre changé d'ici peu...Ankama ou l'art de faire du boulot qui n'sert à rien pour devoir tout recommencer juste apres...


EDIT ah oui au passage, tout l'monde sais que c'est MOI da boss!
Revenir en haut Aller en bas
https://adagio.forum2jeux.com
Toud
Bras droit
Toud


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche perso
Classe: Sram

J'suis beeeeeeeelle Empty
MessageSujet: Re: J'suis beeeeeeeelle   J'suis beeeeeeeelle EmptySam 22 Sep - 21:17:19

J'ai testé, les bonus pano sont les memes pour toutes les classes. C'est pas si abusé que ça mais ça me sert à rien puisque je perds 300 en force et bcp bcp bcp en vita également.
J'pense que pour le pvp, l'anneau qui donne 20CC à la griffe de Ceangal peut être intéressant, on s'aperçoit bien de leur volonté d'obliger tout le monde à faire du pvp encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis beeeeeeeelle Empty
MessageSujet: Re: J'suis beeeeeeeelle   J'suis beeeeeeeelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis beeeeeeeelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Adagio :: Divers :: Délires-
Sauter vers: