Après test sur la béta,
-les dégats de Destin seront désormais de 13 à 75 en coup critique, ça donne pas mal pour un sort lvl 100 ! (le PM est retiré pour 8 tours)
-Trèfle dure 4 tours, et ça parait pas mais ça passe super vite 4 tours donc à relancer très souvent pendant un combat
-Idem pour la maitrise, qui n'offre que 30% de dommages supplémentaires au lvl 6 (35 % en CC !!) l'intérêt de la monter est limité.
-Sorts à la con revus, genre Esprit Félin, on subit souvent les dégats mais l'autre aussi ! cool non ?
-enfin roue de la fortune, m'a retiré 100 pv, sachant que ça peut retirer bcp plus encore, mais j'ai testé ça très brièvement. Ils nous prennent pour des enis ptètre. Mais le seul sort qui nous permettait de nous soigner (Félintion) passe désormais à une utilisation tous les 2 tours.
Donc bon, CAC + sorts nerfés, on l'a dans l'fion.