Guilde Adagio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Adagio (Jiva)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MaJ 1.20

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toud
Bras droit
Toud


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche perso
Classe: Sram

MaJ 1.20 Empty
MessageSujet: MaJ 1.20   MaJ 1.20 EmptyJeu 30 Aoû - 16:40:08

Tu as du remarquer que les sorts de certaines classes ont été sournoisement modifiés sur le site officiel...
Bien évidemment c'est dur pour les feca, les enis à la limite (quoi que l'intérêt du sort eau m'échappe encore)... Mais parlons des ecas :

Trèfle : dure 4 tours, relançable tous les 6 tours
Bond du félin : utilisable 4 fois par tour
Roue de la fortune : retire 10% de la vie du perso en dégats neutres (perso si je perds 200 pv j'y réfléchis à 2 fois avant de lancer ce sort)
Griffe joueuse : lançable 2 fois par tour (pas très grave en soi)
Griffe de Ceangal : enlève un PA sur CC (durée : 5 tours)
et le meilleur pour la fin
Destin d'Ecaflip : enlève un PM sur CC (durée : 5 tours), dégats en CC 13 à 75 ...

Ca vaut le coup ce sort lvl 100 sachant que t'auras plus tes CC tout le temps...


En colère hier, je découvre ce matin qu'ils ont modifié ça, il reste uniquement le bond du félin lançable 4 fois par tour... Ils s'éclatent... Moi qui redoutais le nerf du cac depuis mon passage aux dagues, j'espérais au moins en retour voir une revalorisation de mes sorts, pas un nerf de TOUS mes sorts stratégiques... (ouais paske ToR, contrecoup ou chance, on n'y touche pas à ça)
Perso ça me donne envie de lacher mon eca pour faire un xelor (sorts réhaussés...)
Revenir en haut Aller en bas
Toud
Bras droit
Toud


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche perso
Classe: Sram

MaJ 1.20 Empty
MessageSujet: Re: MaJ 1.20   MaJ 1.20 EmptyMer 12 Sep - 15:10:41

Après test sur la béta,

-les dégats de Destin seront désormais de 13 à 75 en coup critique, ça donne pas mal pour un sort lvl 100 ! (le PM est retiré pour 8 tours)


-Trèfle dure 4 tours, et ça parait pas mais ça passe super vite 4 tours donc à relancer très souvent pendant un combat

-Idem pour la maitrise, qui n'offre que 30% de dommages supplémentaires au lvl 6 (35 % en CC !!) l'intérêt de la monter est limité.

-Sorts à la con revus, genre Esprit Félin, on subit souvent les dégats mais l'autre aussi ! cool non ?

-enfin roue de la fortune, m'a retiré 100 pv, sachant que ça peut retirer bcp plus encore, mais j'ai testé ça très brièvement. Ils nous prennent pour des enis ptètre. Mais le seul sort qui nous permettait de nous soigner (Félintion) passe désormais à une utilisation tous les 2 tours.


Donc bon, CAC + sorts nerfés, on l'a dans l'fion.
Revenir en haut Aller en bas
Toud
Bras droit
Toud


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche perso
Classe: Sram

MaJ 1.20 Empty
MessageSujet: Re: MaJ 1.20   MaJ 1.20 EmptyMer 12 Sep - 15:14:17

Screen du nouveau Destin ... (et esprit félin)

MaJ 1.20 Ecabetaet7

Voila le 151 en CC, c'est quand même avec près de 700 en force sur un poutch qui n'a aucune résistance... J'te laisse imaginer en combat réel
Revenir en haut Aller en bas
Yoksot
Bras droit
Yoksot


Nombre de messages : 50
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche perso
Classe: Ecaflip

MaJ 1.20 Empty
MessageSujet: Re: MaJ 1.20   MaJ 1.20 EmptyMer 12 Sep - 16:01:39

Ouep, j'imagine tres bien pour avoir testé aussi cette maj de merde. J'ai été au dutty free et me suis stuffé comme un prince (jet parfaits force/cc sur tout ce que j'ai acheté) j'ai reroll mes carac à 0 et j'ai TOUT mit en force et beh euh...mis à part le cac (en cc hein) qui reste superieur au reste...je ne vois pas trop quoi faire d'autre. Super on va filer nos buff aux iop's parce qu'on est pas là pour cogner...ouais beh ca sera sans moi.

Désolé mais je suis légerement grifouille là, je n'aime pas l'idée qu'on soit prit pour des imbéciles fini...t'as vu comme les nouveaux dj vont prendre tout leur sens apres avoir autant changé les sorts? si tu veux continuer tu seras OBLIGEE de reroll si tu veux servir à quleque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://adagio.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





MaJ 1.20 Empty
MessageSujet: Re: MaJ 1.20   MaJ 1.20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MaJ 1.20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Adagio :: Divers :: Tout sur Dofus-
Sauter vers: